Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GMT
GMT
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2009

B comme bio, blog, bon

notre blog étant aussi un lieu de partage, mes tricots en cours n'étant pas terminés...aujourd'hui je vous fais partager mes trouvailles un blog que je trouve intéressant :

http://blogbio.canalblog.com/

des recettes
du bio
une consom"action" intelligente

                  à découvrir

j'en profite pour vous préciser que vous pouvez mettre des liens sur vos blogs preférés en allant sur "liens amis"

on peut mettre le bibolblog et l'uzolblog si Bibi et Carole sont dac'?

Diane

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est fait<br /> :-)<br /> <br /> et j'ai aussi mis de GMT sur le bibolblog, ça ne vous dérange pas? (ça se mort la queue cette histoire... ;-) )
C
En ce qui me concerne, c'est chose faite, Diane, je viens de mettre l'Uzols Blog en lien! Bises
Publicité