Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GMT
GMT
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
18 juin 2010

Courgettes farcies au chèvre et à la menthe...

Ben moi récemment j'ai fais ça :

IMG_5322IMG_5317IMG_5315IMG_5323
IMG_5324IMG_5325

avec à peu près cette recette (un mix de plusieurs que j'ai lu sur divers blog)

pour 6 courgettes:
6 courgettes rondes
1 ou 2 oignons (ben oui ça dépend combient on fait de courgettes...)
1 oeufs
1 bouquet de menthe
crème fraiche...au pif
des pignons si on veut...
des petits chèvres ( je prends ceux par 10 et j'en mets au moins 5 ou 6)
gruyère rapé

je fais revenir l'oignon et la chaire des courgettes évidées,
pendant ce temps je mélange tous les autres ingrédients
quand oignon et courgettes sont fondus et légèrement caramélisé, je mélange au reste de la préparation,
et hop je remets le tout dans les courgettes ni vi ni connu, un peu de gruyère on remet le chapeau et au four! (au moins 40 minutes)

Ah oui aussi je mets dans mon plat un bouillon de légumes pour que les courgettes trempent et cuisent mieux et on peut ensuite le verser sur le riz après en accompagnement....

voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité