Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GMT
GMT
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2009

Un petit retour en enfance...

Cela fait plus d'un an que nous n'avons pas "posté" sur notre blog......... houooooooouuuuuuu !! honte sur nous ! Il faut se rattraper : un poste par mois pour chacun pendant toute l'année 2009, c'est faisable non ???
Alors pour commencer voici mes réalisations gourmandes d'hier après midi. Rien ne vaut la chaleur du four pour soigner un sinusite !!!
P1110232
Je tiens les recettes de notre ami Tôche qui les tient lui même de copains avec lesquels il échange à longueur de journée des post sur la cuisine.......... du coup il n'a plus le temps d'expérimenter les recettes puisqu'il doit rattraper son boulot à la maison entre deux voies dans le Verdon........... Enfin bref,
il m'a tendu la perche et je n'ai pas pu résister :
Cookies aux Smarties, Cookies aux Carambars (un peu plats !), Mini fondants au Schoko bons, Fondants coulants aux Maltezers.
Ils sont moins jolis que  les originaux regarder :
http://www.puregourmandise.com/biscuits.htm
mais c'est pas mal quand même....

Il en reste pour les marcheurs, vous goûterez dimanche...............
A+ les GMTétists
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'ai déjà gouté hier mais j'y retourne demain!!!!
Publicité