Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GMT
GMT
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2009

Ca caille!!!!

-5 ce matin autour du petit moulin!
premier grattage de voiture pour Christophe
Pour ma part je n'ai pas encore quitté le poêle....

J'ai pris froid la semaine dernière en haut du Mont Ventoux. J'avais ma gore-tex mais pas ma capuche et le vent soufflait tellement fort qu'il a du entrer par les oreilles pour geler mon cerveau...
Même si le sommet du Mont Ventoux est particulièrement venteux, il n'a pas le monopole du vent. Hier ca soufflait encore glacial quand nous sommes allés à Roussillon et Gordes (mais j'avais ma capuche!)

Je m'en vais donc acheter (ou plutôt commander sur internet depuis mon poêle) une veste de ville à capuche, mais il me faut aussi un chapeau/bonnet de ville!

En surfant sur internet j'ai trouvé ça et ça.

A quand le premier salon couture au petit moulin?

Bibi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je préfère aussi celui du 2ème site.<br /> <br /> quand tu veux brigitte pour un salon couture et/ou châtaignes....<br /> <br /> Et merci pour ton message en -dessous
A
Le tuto du deuxième site est super ! Je promets de regarder le calendrier vite vite vite !
Publicité