Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GMT
GMT
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2009

Réalisations pour Maëlle...

Coucou les fifilles (et les mecs si viriles qui nous lisent !!) :
Notre petite nièce à vue le jour mardi dernier. C'est un tout petit numéro (2300 g pour 49 cm) mais elle est pleine de tonus et très jolie. Je ne résiste pas au plaisir de vous la présenter et par la même occasion de vous montrer mes réalisations en tricot et couture :
P1110497Visez le bonnet : je le croyais trop petit : il est impec.....
P1110562couverture classique....
P1110575P1110578
De quoi la couvrir........
P1110582
photo pour Bibi !

P1110595Et pour vous toutes... jolie non ?
Bisous d'une tata admirative
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la couverture (le biais en tissus c'est la classe) et j'adore les tricots.<br /> :-)
B
Un tout petit comme ça à califourchon, trop fort!
Publicité