Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GMT
GMT
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 février 2009

Mon homme est un amour

Oui oui, en plus d'être une star du rock (cf. notre blog) c'est amour.
Mais en dépit de toute sa bonne volonté des fois il ne sait pas quoi faire à manger. C'est pas de sa faute, son inspiration c'est la musique, la photo (et moi) pas la cuisine.
Alors je me suis dit que puisque certains hommes trainent sur ce blog de filles... (oui oui Marc, Schmoll et Totoxe, je sais que vous êtes là!) on pourrait les aider en leur donnant des idées de recettes ultra simple, rapides et bonnes. Donc je crée un tag "Repas Rapidos"

Sophie, tu nous mets tes patates au macro stp?

Sinon, pour rester dans le même sujet, on a mis en place à la maison la loi en vigueur à l'Olivette: celui qui a fait la cuisine ne s'occupe pas de débarrasser et de faire la vaisselle. Ca fait qu'une semaine mais c'est super! Comment avons nous passé toutes ces années sans faire ça? Je vous le recommande...

Bibi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité